faq
faq
faq faq faq faq faq faq
Les réponses à toutes vos questions !
Contact :
– Nous sommes à votre disposition via le formulaire de contact.
– Vous pouvez aussi nous écrire directement sur l’adresse contact@chuken.fr ou nous appeler au (+33) 06 38 277 130.
Paiement :
Vous pouvez payer par carte bancaire en toute tranquillité :
– Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour payer en ligne.
– La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires est entièrement sécurisée. Nous utilisons le procédé SSL pour la transmission de vos données de paiement. Ce cryptage nous permet de vous assurer un niveau de sécurité élevé pour vos transactions.
– Ces informations sont uniquement accessibles par notre partenaire bancaire afin qu’il puisse se mettre en relation avec votre banque. A aucun moment Chuken, ou tout autre tiers, ne peut accéder à vos données bancaires.
Vous pouvez aussi payer avec votre compte Paypal :
– Paypal est une façon simple et sécurisée de payer en ligne.
– Lorsque vous utilisez Paypal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Vous avez ainsi la possibilité de faire vos achats en saisissant uniquement votre adresse email et votre mot de passe Paypal.
– Dès la validation de votre commande, vous recevrez votre facture par e-mail, comprenant le détail de votre commande. Vous pouvez également retrouver votre facture sur votre compte.
Produits :
– Pour ajouter un produit à vos favoris, c’est très simple ! Cliquez sur le petit cœur en dessous du bouton « ajouter au panier » dans la page produit et il sera automatiquement ajouté à votre liste.
– Pour consulter votre liste de favoris, cliquez sur le petit cœur situé dans le menu en haut à droite du site Chuken.fr ! Cette rubrique vous permet de retrouver en un clic tous les produits que vous aimez !
– Pour les bijoux, bracelet(s) par ex, mesurez la circonférence de votre poignet à l’aide d’un mètre-ruban en l’ajustant juste au-dessus de l’os de votre poignet, ou à l’endroit où vous aimez porter vos bracelets. Ensuite, renseignez la taille(cm) dans le champ de la page produit, au-dessus du bouton ajouter au panier.
– Le guide des tailles est disponible sur chaque produit qui le nécessite, sur l’onglet correspondant, au bas de chaque fiche produit.
– Veuillez envoyer un mail à notre Service Client sav@chuken.fr, nous répondrons et traiterons votre mail dans les plus brefs délais.
Commande :
– Après validation et acceptation de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation récapitulatif de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à prendre contact avec nous dans les plus brefs délais.
– Une fois la commande validée, il n’est plus possible de modifier son contenu et/ou l’adresse d’expédition. Il faudra dans ce cas nous contacter via le formulaire de contact au plus vite afin que notre équipe tente de corriger les informations (dans la limite du possible).
Partenariat :
– Quelle bonne idée 😉 Nous vous invitons à nous écrire directement sur l’adresse : createur@chuken.fr
Nous nous ferons une joie de vous recontacter dans les plus brefs délais.
Mon compte :
– Le traitement de votre commande et l’accès aux services disponibles sur le site nous amènent à récolter et à enregistrer des données vous concernant : nom, prénom, adresse… Ces informations nous sont indispensables pour vous offrir un service de qualité et sont destinées à un usage interne.
– Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.
– La modification de vos données personnelles est disponible à tout moment depuis votre compte.
– Vous pouvez modifier votre adresse de destination autant de fois que vous le souhaitez ! Pour cela rendez-vous sur le lien « Mon compte » situé dans le menu du bas de page, vous trouverez dans l’onglet “Adresses” le bouton “Modifier” et vous n’avez plus qu’à entrer votre nouvelle adresse !
– Pour s’abonner à la newsletter, il suffit de suivre le lien en bas de page du site ; et pour se désabonner, de suivre le lien en bas de la newsletter directement.
Les associations :
– Bien sûr ! C’est d’ailleurs tout l’intérêt. Vous pouvez aider les associations en allant directement sur la page qui leur est consacrée pour y faire des dons et/ou participer aux projets mis en avant, ou en achetant les produits qu’elles commercialisent.